A propos...

Christine Wilson Perles et Passions

Christine Wilson, originaire du sud de la France, est adoptée par les Bretons en 2003.
Les marques « Perles & Passions » et « Wil’Ona » voient le jour cette année-là.

Passionnée par la création de bijoux depuis plus de vingt ans, l’inspiration lui vient de nombreux voyages et rencontres à travers le monde.
Le partage de ses connaissances, de ses techniques et de son goût pour la création a aussi représenté une large part dans l’aventure.
C’est l’histoire d’une femme rêveuse, une voyageuse, une amoureuse.  

Petite déjà, Christine reproduit sur son cahier de dessins les images qui défilent dans sa tête.
Curieuse, sensible et toujours admirative, elle rapporte de ses nombreux voyages, Afrique, chine, Océan indien ; des sensations, des émotions et des souvenirs.

Elle navigue entre deux passions : la création et la photo.
Son moteur : l’évasion.

Elle a toujours voulu rendre la création sur mesure accessible à tous.
Elle sait associer les perles, les formes, les couleurs ; et réalise le bijou qui correspond aux personnalités de chacune.
Sa boutique/atelier et son site Internet lui ont permis de mettre son talent à la disposition de nombreuses créatrices en herbes.

Depuis plus de dix ans, Christine consacre une partie de sa vie à aider, conseiller, guider, donner des astuces de montage dans la création de bijoux et autres accessoires.
Ce qui la fait rêver, c’est la magie de la transformation.
Elle ne cesse de récupérer, démonter, assembler et reconstruit au gré de son inspiration ; créant ainsi un univers qui ne laisse jamais indifférent.